E-ART CAMPUS

PRÉSENTATION

E-ART CAMPUS est située à Hangzhou (à l’ouest de Shanghai), à deux pas de la China Academy of Art (CAA), l’une des école d’art la plus réputée en Chine, avec laquelle E-ART CAMPUS entretient des relations privilégiées. 

Cette complicité permet de créer des passerelles avec des écoles françaises (EnsAD, Ecole Duperré, Ensci-Les Ateliers, La HEAR : Ecole d’Art de Strasbourg, ...) et de développer de nombreux projets.

Par une méthode qui lui est propre, E-ART CAMPUS a développé une pédagogique spécifique qui permet un apprentissage du français dans une approche rapide et ludique.

APPRENDRE LE FRANCAIS - UNE OUVERTURE SUR LE MONDE 

L'apprentissage du français permet aux étudiants et étudiantes chinois de mieux comprendre les enjeux historiques, géo-politiques et culturels, ainsi que les facteurs sociaux à prendre en compte dans les relations entre la France et la Chine.


cours e art campus -min

Cours E-ART dirigé par Taro, interprète sino-française

UNE ETHIQUE, UN TREMPLIN

L’enseignement supérieur de l’art en France rassemble 35 écoles et plus de 11 000 étudiants. C’est un réseau d’écoles publiques unique au monde, ouvert sur toutes les pratiques contemporaines, de l’art au design, de la performance à la mode…

Les écoles supérieures partenaires de E-ART adhérent à un enseignement centré sur la pratique de l’art et du design, avec de fortes exigences culturelles et théoriques.

E-ART est un tremplin vers ces espaces de développement personnel, permettant l’épanouissement de démarches ambitieuses et ouvertes sur le Monde, aboutissant à des diplômes français reconnus (DNA au grade de Licence, DNSEP au grade de Master, et des Doctorats en voie de développement).

SALLE DE CLASSE-min

Cours E-ART